Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les vacances sont finies...
--> Mais je le joueb ne doit pas mourir pour autant
Salut les Namis,


"J'ai grave la pêpêche" après cette dure journée de labeur (et oui pour une fois j'ai travaillé), mais je suis inquiète en voyant que le joueb s'endort, ainsi que ma boîte mail. Ce n'est pas parce que je commence à avoir des potes et à vraiment me plaire en Australie (si si, je vous assure, je commence à m'habituer à voir des araignées aussi grosses qu'une migale se promener dans ma cuisine) qu'il ne faut pas donner de vos nouvelles.
Alors, je veux savoir ce qui se passe dans vos vies, que ce soit à travers le joueb ou en m'envoyant des mails. Oh fait, vous en êtes où dans la création du fan-club "Madgirl, tu nous manques, toi qui est loin de nous"? Je blague, je ne suis pas devenue aussi megalo que certains pendant ces deux mois.

Sinon, je vais super bien. Je suis ravie à l'idée que mon "charmant" colocataire Daniel déménage à la fin de la semaine. Bien que nos relations soient assez tendues, celui-ci compte tout de même me donner un script à traduire (il bosse dans le cinéma et veut tourner un court-métrage en français, je vais être chargée de la traduction des dialogues, on le rigole pas je deviens une bête en Anglais... et je vais aussi donner mon avis sur la prononciation des acteurs, là ça promet). Autrement, j'ai une nouvelle colocataire, Ulrike (là non plus, on ne rigole pas en voyant son prénom) qui est Allemande a 26 ans et cache sa couleur de cheveux (elle est blonde...) en les teignant en roux.
Du côté de la fac, ça se passe.
Du côté des petits Australiens, ça se passe.
Du côté du sport: pas de changement, je me contente de regarder la télé.
Du côté de mon moral: c'est la super pêpêche à part que vous me manquez.

Voilà, il faut que je vous laisse parce que je suis de corvée de repas ce soir, au menus: tarte au potiron, et pour le petit déj' un far breton (si j'ai le courage de le faire).
A propos de cuisine, j'ai appris plein de nouvelles recettes Jean-Ga, donc prépare toi à me servir de cobaye, avec Aurélie à mon retour. Les autres gourmants sont cordialement invités. J'ai notamment appris à faire le Sticky Date pudding et le carrot cake (deux gâteaux typiquement australiens et contrairement à ce que l'on peut croire, c'est super bon).

Enormes bisous depuis le pays des surfeurs.

Madly
Ecrit par madgirl, le Mardi 2 Septembre 2003, 09:48 dans la rubrique "Tout et n'importe quoi".

Commentaires :

jeangabi
jeangabi
03-09-03 à 06:51

Mégalos?

C'est qui les mégalos? C'est nous?

Bouhouhou pourquoi????????

Snif :'(

Bon d'accord je me suis acheté un T-Shirt et une gourde "UC Berkeley"...

Sinon, je vais tâcher de faire vivre le joueb. D'ailleurs je vais écrire un article de ce pas!

 
madgirl
madgirl
04-09-03 à 01:17

Re: Mégalos?

Je ne parlais pas uniquement de toi. Je pensais à ceux qui aimerait être réincarné en Bouddha pour avoir plein de petits mecs priant autour d'eux, ainsi que de ceux qui veulent devenir ministre, mais j'envisage moi-même de devenir président des Samoa, mon ami John Howard (premier ministre d'Australie, une grosse tâche, toutou de Bush) m'a dit qu'il y avait une place libre là-bas. A moins que je ne tente de prendre le pouvoir dans les Fidji, ils sont aussi polynésiens, contrairement à ce que peut dire mon coloc'. Oh fait! Il dégage ce week-end!!!! C'est trop la fête, en bonne garce j'ai décidé d'attendre qu'il parte pour faire une soirée sushis...et oui Jean-Ga, je vais me risquer à les faire moii-même. La recette n'a pas l'air compliquée, la difficulté réside dans la formation du sushi et du maki.
J'ai encore appris deux nouvelles recettes hier soir, prépare toi à trouver une Madly presque grand chef de cuisine.
Au menu d'hier soir:
Curry de boeuf avec légumes chinois, dont je suis incapable de retenir le nom et riz.
En dessert, Sticky rice poridge (porridge de riz rouge avec crème de noix de coco, nouvelle version du riz au lait en gros).

 
Poulette
Poulette
03-09-03 à 19:00

Trop contente d'avoir de tes nouvelles...

...et de voir que tu vas bien, que tu as "grave la pépêche"!!!! :)

Ici, tout va bien, mis à part qu'on est dans le gaz avec le décalage horaire!!!

En fait , je ne t'en dis pas plus pour l'instant, j'ai prévu de t'écrire une petite lettre (une vraie!) ce soir! D'ailleurs je vais m'y mettre d'ici quelques minutes.

En tout cas, tu nous manques beaucoup et ça fait tout drôle d'être à Paris et que tu ne sois pas là!!!

Dernière chose : on est super content que tu veuilles continuer à faire le joueb!

Bisous et promis je te raconte tous les derniers potins dans ma lettre!

Aurélie-poulette.

 
Klaimands
Klaimands
09-09-03 à 08:48

Je suis là!

Salut Mad, je viens de rentrer de Corse, et je découvre avec joie que l'automne est arrivée à Paris. J'ai plein de truc administratifs à régler cette semaine étant donné que je pars en Allemagne Lundi.
Aujourd'hui, je vais voir mon prof et essayer de finir mes inscriptions:
Un peu dépriment tout ça. Surtout qu'en plus, j'ai foiré mon permis fin Août.
Vivement la rentrée!!!

 
madgirl
madgirl
09-09-03 à 15:12

Re: Je suis là!

Ah ce me fait plaisir d'avoir de tes news (désolée mais comme je commence à assurer en Anglais... je suis entrée dans la phase je mets des mots anglais dans mes phrases en français). As-tu coupé tes cheveux? Je demande cela à cause de ton bonhomme mais avec la fatigue je ne réalise peut-être pas qu'il a toujours eu les cheveux courts. Pour le permis ne t'en fait pas, c'est clair ça soûle de payer ces connards, mais y'a la pression et tout le reste, et puis vu l'importance de l'industrie automobile en Allemagne, les filles doivent toutes avoir leur permis là-bas. A ce propos, si tu veux visiter Stuttgart, ma coloc' est volontaire pour faire le guide quand elle rentrera d'Australie.
Pour la SOrbonne et les trucs administratifs c'est déprimant mais hélas ça fait partie de l'expérience.
Allez petit Klaimands, tu vas toutes les déchirer les secrétaires pas sympas de la Sorbonne.
De mon côté ça va. Après une semaine déprimante: "Madly réalise qu'elle est devenue un vrai légume qui fait exprès de ne pas se bouger et d'avoir un minimum de vie sociale" je suis passée à une semaine "Madly prend un pass pour aller régulièrement à la piscine de la fac, elle va se bouger pour demander une permission de travail et elle rencontre du monde tous les jours et a des trucs prévus tous les jours, parce que dans le fond c'est sa vraie nature que de traîner avec des nice people" (là je me la pète).
En clair, je vais mieux que la semaine dernière où vous ma manquiez énormément (vous me manquez encore et je n'ai pas l'intention de vous remplacer), où mes amis du boulot me manquaient, où même les connards qui klaxonnes dans les rues de Paris me manquaient (et oui dans ce beau pays anglo-saxon le klaxon et la mauvaise humeur au volant ne sont pas de mise, ce qui dans le fond est plutôt cool).

Je te laisse bon courage, donne moi de tes nouvelles régulièrement, cela me fait toujours plaisir. C'est dommage que tu ne sois pas avec moi ici parce que nos séances de langues de putes sur les blondes et les puputes iraient bon train

 
Klaimands
Klaimands
09-09-03 à 19:55

le monde est petit

Ce matin, en allant faire mon inscription, je suis tombé sur ta mère qui en était à sa 3e file d'attente. Moi, je n'ai quasiment pas fait la queue car j'ai un mot magique sur mon dossier: ERASMUS.
J'en ai donc fini (enfin je l'espère) avec l'administration en un temps record.
Malheureusement, je n'ai toujours pas de sujet de mémoire. Mon prof a autant besoin que moi de l'avis des profs allemands. Or, celui auquel il écrivait, est en phase terminale de son cancer (selon mon amie allemande de Göttingen).
Bref, tout n'est pas encore réglé avant mon départ.